[Fini] Modification Prison

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Message  Slift le Dim 19 Mar - 3:44

Dans mpmissions\altis_life.tanoa\core\civilian\Fn_jailMe.sqf:

-Correctif distance évasion par rapport au marqueur "jail_marker":

Code:
if(player distance (getMarkerPos "jail_marker") > 90) exitWith {
 _esc = true;
 };


-Correctif prix unique de la caution et time unique fixé à 40 Mn:

Code:
if(_bad) then { _time = time + 1100; } else { _time = time + (40 * 60); };

life_bail_amount = 100000;
_time = time + (40 * 60);
_esc = false;
_bail = false;

[_bad] spawn {
 life_canpay_bail = false;
 if(_this select 0) then {
 sleep (40 * 60);
 } else {
 sleep (20 * 60);
 };
 life_canpay_bail = nil;
};

Couleurs pour le oui/non paiement caution:

Code:
while {true} do {
 if((round(_time - time)) > 0) then {
 _countDown = [(_time - time),"MM:SS.MS"] call BIS_fnc_secondsToString;
 hintSilent parseText format[(localize "STR_Jail_Time")+ "<br/> <t size='2'><t color='#FF0000'>%1</t></t><br/><br/>" +(localize "STR_Jail_Pay")+ " %3<br/>" +(localize "STR_Jail_Price")+ " $%2",_countDown,[life_bail_amount] call life_fnc_numberText,if(isNil "life_canpay_bail") then {"<t color='#00CC17'>Yes</t>"} else {"<t color='#FF0000'>No</t>"}];
 };


Dernière édition par Slift le Dim 19 Mar - 21:11, édité 3 fois

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Re: [Fini] Modification Prison

Message  Slift le Dim 19 Mar - 12:09

Dans mpmissions\altis_life.tanoa\core\cop\Fn_CopInteractionmenu.sqf:

Corrctif des distances d'envoi et création marqueur parloir:

Code:
//Check that you are near a place to jail them.
if(!((player distance (getMarkerPos "police_hq_1") < 30) OR  (player distance (getMarkerPos "Jail_Send") < 20))) then  {
   _Btn6 ctrlEnable false;
};

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Re: [Fini] Modification Prison

Message  Slift le Dim 19 Mar - 12:11

Dans mpmissions\altis_life.tanoa\core\civilian\Fn_jail.sqf:

Correctif distance du check et création nouveau marqueur spawn :

Code:
};

//Check to make sure they goto check
if(player distance (getMarkerPos "jail_marker") > 60) then {
 player setPos (getMarkerPos "jail_marker_in");
};


Retrait des items virtuels:

Code:
{
 _amount = ITEM_VALUE(_x);
 if(_amount > 0) then {
 [false,_x,_amount] call life_fnc_handleInv;
 };
} forEach ["boltcutter","storagesmall","storagebig","lockpick","pickaxe","fuelFull","blastingcharge","turtle_soup","turtle_raw","cocaine_processed","heroin_processed","marijuana","goldbar","spikeStrip","defusekit"];

Retrait complet du Stuff:

Code:
removeAllWeapons player;
{player removeMagazine _x} forEach (magazines player);
removeAllItems player;
removeBackpack player;
removeHeadgear player;
removeVest player;
removeUniform player;
player forceAddUniform " U_C_Poloshirt_stripped";

[player,_bad] remoteExecCall ["life_fnc_jailSys",RSERV];
[5] call SOCK_fnc_updatePartial;


Dernière édition par Slift le Dim 19 Mar - 19:28, édité 4 fois

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Re: [Fini] Modification Prison

Message  Slift le Dim 19 Mar - 18:07

Dans mpmissions\altis_life.tanoa\core\civilian\fn_removeLicenses.sqf:

Modification pour le remove des licenses rebelles et port d'armes:

Code:
   //Jail licenses
   case 1: {
      SVAR_MNS [LICENSE_VARNAME("gun","civ"),false];
      SVAR_MNS [LICENSE_VARNAME("rebel","civ"),false];
   };

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Re: [Fini] Modification Prison

Message  Slift le Dim 19 Mar - 20:48

Fonctionnement Global

-Caution unique à 100 000 $
-Temps unique à 40 Minutes
-Caution payable à 20 Minutes
-Envoi depuis la zone parloir , le QG militaire, et les commissariat.
-Destuff complet + perte des items
-Perte du Permis de conduire et de la licence rebelle.

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